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Faites de vos clients des partenaires.

Faites de vos clients des partenaires grâce au Customer success, Upsell et Cross Sell.
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Exemples d’accompagnement en matière de customer success, d'upsell et de cross sell

Diminuer son customer churn
Durée : 9 jours | Budget : 11 200€
Notre client est une startup qui est parvenue à avoir beaucoup de traction en période covid, cependant à la sortie de crise elle connaît un customer churn assez élevé. Expanders est intervenu pour identifier et ajuster les propositions de valeurs à modifier pour diversifier les sources de revenus et maintenir l'attention du client.
Satisfaire et fidéliser ses clients
Durée : 11 jours | Budget : 7 370€
Le client pour lequel nous avons travaillé n'arrivez pas à revendre des articles à ses précédents clients. Notre expert l'a aidé à revoir ses processus commerciaux.
Augmenter le nombre d'articles moyens du panier
Durée : 12 jours | Budget : 12 360€
La PME que notre expert a suivi voulez augmenter le panier moyen de ses clients. Il a appliqué les méthodes de l'expert et a réussi à atteindre ses objectifs.
Nouhad vous parle de customer success, d'upsell et de cross sell

Nouhad nous parle dans cette vidéo de son parcours professionnel, ses plus grands succès, ses techniques de maximisation des ventes, puis nous sensibilise sur l’importance de se faire accompagner par un expert.

Nos Expanders en maximisation des ventes

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Jean-Marc
Founder LC&C
Finance & Optimisation
+20 ans d'expérience
Foucauld
CEO Human Boost Company & ex-fondateur Cap Horn
Croissance de Start-up
+20 ans d'expérience
Frederick
Ex-EY
Finance & Optimisation
+15 ans d'expérience
Alain
Ex - Directeur Marketing - Casino
Finance & Optimisation
+30 ans d'expérience
Doryane
Ex - General Manager - Johnson & Jonhson
Finance & Optimisation
+25 ans d'expérience
Philip
Ex - Responsable developpement stratégique - Bose
Finance & Optimisation
+20 ans d'expérience
Isabelle
Ex - Directrice Bureau Des ventes Internationales - Hilton
Finance & Optimisation
+15 ans d'expérience
1 / 7

150+ entrepreneurs
nous font confiance.

4.9
sur Avis Vérifiés
“Expanders nous a aidé à définir notre offre à travers la mise en relation de nos équipes avec un expert du sujet. Expanders nous a clairement fait gagner du temps sur l'élaboration de l'offre produit. Ce qui est intéressant c'est que l'expert était du côté client : c'était pertinent d'écouter son point de vue sur les problématiques que l'on adresse et comprendre comment réagirait un client potentiel. il avait l'habitude de traiter nos sujets et cela nous a permis d'élaborer une offre parfaitement fittée pour adresser notre marché.”
Cloudi-fi - Mélissa LAFITTE
“Les experts ont été très instructifs. Cela nous a permis notamment de mieux définir nos offres afin que ce soit plus clair pour nos prospects et clients, et surtout pour notre audience non IT. En effet, la complexité de notre solution est que nous pouvons aussi bien nous adresser aux DSI, CTO qu’à des directions marketing. C’était donc nécessaire de mettre à plat nos produits et offres, et revoir par la même occasion notre discours. Suite à ces ateliers nous avons notamment revu notre site internet et nous avons délibérément fait le choix d’un discours plus orienté retail. L'Expander a aussi été d’une grande aide pour notre candidature à l’événement NRF 2019 en nous donnant de précieux conseils.”
Datakiss - Romain Baseilhac
“On a rencontré Expanders qui nous a accompagné sur le sujet de financement. Expanders nous a proposé un expert qualifié qui nous a accompagné pour obtenir ces financements sur le projet complet. Avec Expanders on a pu trouver le bon expert qualifié. Cela nous a fait gagner énormément de temps et derrière on a pu mener à bien ce projet. On a eu une vision exhaustive de tous les financements et cela nous permis de maximiser le potentiel de notre dossier et des économies générées grâce à l'obtention de ces fonds.”
Ealico - Anthony Martinez
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