Exemples d’accompagnement en matière de digitalisation de la supply chain
Présentation des enjeux et des outils de la digitalisation en supply chain
Durée : 13 jours | Budget : 18 000€
Sur la thématique de la digitalisation, nous avons d'abord procédé à une démystification et à la rationalisation du sujet grâce notamment à un workshop et une présentation des outils pour enfin faire émerger une roadmap du changement pour notre client qui souhaitait faciliter ses étapes logisitiques.
Automatisation de processus industriels
Durée : 7 jours | Budget : 7 280 100€
Notre client souhaitait associer différentes technologies robotiques et numériques. Il a fait appel à l'un de nos experts pour mettre en oeuvre ce chantier dans plusieurs de ses usines.
Faciliter la procédure de suivi des produits tout au long de la supply chain
Durée : 11 jours | Budget : 7 480€
Le grand compte pour lequel nous avons trouvé un expert voulait créer un dispositif de suivi numérique de son produit, du pays de frabrication jusqu'au marché final en passant par le pays d'assemblage.
Florian vous parle de ses expertises de la digitalisation de la supply chain
Florian nous parle dans cette vidéo de son parcours professionnel, ses plus grands succès, sa vision de l’évolution des pratiques de la supply chain, puis nous sensibilise sur l’importance de se faire accompagner par un expert.
Ex - Directrice Innovation Digitale - La poste Groupe
Experte Transformation digitale.
+30 ans d’experience
Olivier
Ex - Directeur Developpement - Carrefour
Experte Transformation Digitale.
+20 ans d’experience
Marc
Ex - Directeur du digital - Afflelou Groupe
Expert en Stratégie de croissance.
+25 ans d’experience
Alain
Ex - Directeur Marketing - Casino
Expert en Stratégie de croissance.
+30 ans ans d’experience
Marie
Ex - Direction Marketing et e-commerce - Nestlé France
Experte Stratégie de croissance
+30 ans d’experience
Philip
Ex - Responsable developpement stratégique - Bose
Expert Stratégie de croissance..
+20 ans d’experience
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150+ entrepreneurs nous font confiance.
4.9
sur Avis Vérifiés
““Expanders nous a aidé à définir notre offre à travers la mise en relation de nos équipes avec un expert du sujet. Expanders nous a clairement fait gagner du temps sur l'élaboration de l'offre produit. Ce qui est intéressant c'est que l'expert était du côté client : c'était pertinent d'écouter son point de vue sur les problématiques que l'on adresse et comprendre comment réagirait un client potentiel. il avait l'habitude de traiter nos sujets et cela nous a permis d'élaborer une offre parfaitement fittée pour adresser notre marché.””
Cloudi-fi - Mélissa LAFITTE
““Les experts ont été très instructifs. Cela nous a permis notamment de mieux définir nos offres afin que ce soit plus clair pour nos prospects et clients, et surtout pour notre audience non IT. En effet, la complexité de notre solution est que nous pouvons aussi bien nous adresser aux DSI, CTO qu’à des directions marketing. C’était donc nécessaire de mettre à plat nos produits et offres, et revoir par la même occasion notre discours. Suite à ces ateliers nous avons notamment revu notre site internet et nous avons délibérément fait le choix d’un discours plus orienté retail. L'Expander a aussi été d’une grande aide pour notre candidature à l’événement NRF 2019 en nous donnant de précieux conseils.””
Datakiss - Romain Baseilhac
““On a rencontré Expanders qui nous a accompagné sur le sujet de financement. Expanders nous a proposé un expert qualifié qui nous a accompagné pour obtenir ces financements sur le projet complet. Avec Expanders on a pu trouver le bon expert qualifié. Cela nous a fait gagner énormément de temps et derrière on a pu mener à bien ce projet. On a eu une vision exhaustive de tous les financements et cela nous permis de maximiser le potentiel de notre dossier et des économies générées grâce à l'obtention de ces fonds.””