Création d’une identité forte

Création d’une identité forte.

De nombreuses manières d'exprimer sa marque existent mais il faut savoir se démarquer. le client sur sollicité, se tournera vers des marques qu'il connait, d'où l'importance d'une identité forte.
Trouver mon expert

Exemples d’accompagnement en matière dee création d’identité de marque forte

Faire naître une identité forte
Durée : 13 jours | Budget : 15400€
Notre client souhaite faire un pivot pour devenir une marque Direct To Consumer pour conquérir de nouvelle part de marché, cependant en fusionnant avec un partenaire il était important de faire émerger une nouvelle entitée. Nous avons animé le workshop Diamant noir pour crystaliser la vision, la mission, la raison d'être et la personnalité des dirigeants pour la transposer à la nouvelle marque. Enfin nous avons défini une roadmap pour la refonte de la charte graphique, du site internet et de la stratégie communication pour annoncer ce re-branding..
Devenir une référence de la communication sur internet
Durée : 9 jours | Budget : 8 640€
L'entreprise que nous assistions voulait travailler son image de marque sur Internet pour générer beaucoup d'intérêt. Notre expert leur a partagé ses connaissances sur ce domaine et son expérience.
Associer des valeurs à son produit
Durée : 16 jours | Budget : 15 520€
Le client avait un réel parti pris sur la confection de ses produits. Nos experts l'ont aidé à mettre des mots et communiquer sur cet aspect différenciant.
Lucie Lebaz vous parle de ses expertises de création d’une identité de marque forte.

Lucie nous parle dans cette vidéo de son parcours professionnel, ses plus grands succès, sa vision de l’importance de la création d’une identité de marque forte, puis nous sensibilise sur l’importance de se faire accompagner par un expert.

Nos experts en identité de marque forte

Trouver mon expert
Elodie
Ex - Directrice Marketing - MonAlbumPhoto
Experte Marketing
+15 ans d'expérience
Catherine
Ex - Directrice Marketing - Quotatis
Experte Marketing
+20 ans d'expérience
France Amélie
Ex - Directrice Management Experience Client - SFR
Experte Marketing
+25 ans d'expérience
Marie
Ex - Direction Marketing et e-commerce - Nestlé France
Experte Marketing
+30 ans d'expérience
Alain
Ex - Directeur Marketing - Casino
Expert en Stratégie de croissance
+30 ans ans d'expérience
Line
Ex - Head of Digital Marketing - Bayer
Experte Blockchain
+20 ans d'expérience
Laura
Ex - VP Development, Marketing - Orange
Experte Marketing
+20 ans d'expérience
1 / 7

150+ entrepreneurs
nous font confiance.

4.9
sur Avis Vérifiés
“Expanders nous a aidé à définir notre offre à travers la mise en relation de nos équipes avec un expert du sujet. Expanders nous a clairement fait gagner du temps sur l'élaboration de l'offre produit. Ce qui est intéressant c'est que l'expert était du côté client : c'était pertinent d'écouter son point de vue sur les problématiques que l'on adresse et comprendre comment réagirait un client potentiel. il avait l'habitude de traiter nos sujets et cela nous a permis d'élaborer une offre parfaitement fittée pour adresser notre marché.”
Cloudi-fi - Mélissa LAFITTE
“Les experts ont été très instructifs. Cela nous a permis notamment de mieux définir nos offres afin que ce soit plus clair pour nos prospects et clients, et surtout pour notre audience non IT. En effet, la complexité de notre solution est que nous pouvons aussi bien nous adresser aux DSI, CTO qu’à des directions marketing. C’était donc nécessaire de mettre à plat nos produits et offres, et revoir par la même occasion notre discours. Suite à ces ateliers nous avons notamment revu notre site internet et nous avons délibérément fait le choix d’un discours plus orienté retail. L'Expander a aussi été d’une grande aide pour notre candidature à l’événement NRF 2019 en nous donnant de précieux conseils.”
Datakiss - Romain Baseilhac
“On a rencontré Expanders qui nous a accompagné sur le sujet de financement. Expanders nous a proposé un expert qualifié qui nous a accompagné pour obtenir ces financements sur le projet complet. Avec Expanders on a pu trouver le bon expert qualifié. Cela nous a fait gagner énormément de temps et derrière on a pu mener à bien ce projet. On a eu une vision exhaustive de tous les financements et cela nous permis de maximiser le potentiel de notre dossier et des économies générées grâce à l'obtention de ces fonds.”
Ealico - Anthony Martinez
01
03